vendredi 5 février 2016

#8 - Mon mois de Janvier 2016 en photos !

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter un autre type d'article que je compte publié une fois par moi dans la section "Pages de vie" et vous allez très vite comprendre pourquoi. 

Je tiens à préciser que cette idée ne m'est pas venue toute seule mais que j'ai découvert ce genre d'article sur le blog de la belle Julie, blogueuse pétillante Toulousaine que je suis depuis un peu plus de 2 ans maintenant (et que j'ai eu la chance de croiser un jour en faisant du shopping il n'y a pas longtemps) :P
Julie tient un blog beauté girly que vous pouvez consulté ici, elle a également une chaîne Youtube.

Pour en revenir à ces articles mensuels, ils s'intituleront "Mon mois de ... en photos" et comme sous entendus, ils présenteront en quelques photos chaque mois de l'année écoulé ! Des petits morceaux de ma vie en sommes.
Si vous ne le savez pas, j'aime énormément Instagram et bien que je ne poste pas très souvent, je me suis dis que ce serait sympa de faire ce genre d'article. 

Je vous présente donc ici et en photos, mon moi de Janvier 2016 ! Bonne découverte ;)


~~~~~~~~~~~~~


  • Je commence tout d'abord par la photo d'un lot que j'ai gagné lors d'un concours organisé par la belle Clémence à l'occasion des fêtes de Noël ! C'était la première fois que je gagnais quelque chose dans un concours par tirage au sort, c'était comme si Noël n'était pas terminé. Encore merci beaucoup à elle pour ce concours et n'hésitez pas à aller jeter un œil à son super blog  j'y découvre toujours de nouveaux produits et de nouvelles astuces. Et puis ses photos sont toujours très belles ! :)



 

  • Comme tous les Potterhead, j'ai été affecté par la mort d'un grand acteur qui a donné vie à un personnage que l'on ne peut pas détester (de mon point de vue) : Alan Rickman (Severus dans Harry Potter). C'était une bien triste nouvelle et je ne pouvais pas ne pas lui rendre un petit hommage sur les réseaux sociaux...

  • Dans un registre un peu plus joyeux, c'était l'anniversaire de mon père en Janvier ! Nous sommes donc allé fêter ça dans un petit restaurant, une soirée bien sympathique où l'on a beaucoup rigolé :) 



 

  • Qui dit Janvier dit aussi Soldes ! Je n'y suis allé qu'une fois et cette année je n'ai pas trouvé de vêtements (et puis je n'avais pas spécialement besoin de quelque chose surtout). J'ai quand même pu me faire plaisir côté make-up et soins corporels chez The Body Shop et Adop't by Réserve Naturelle :P

  • Finalement fin Janvier j'ai eu une petite lettre avec ce superbe marque page réalisé par Kim, talentueuse graphiste et reine du Photoshop (si, si je vous assure. Allez jeter un coup d’œil à son site, vous verrez que je ne bluff pas. Pour ceux qui recherche une illustratrice pour leurs couvertures de romans, n'hésitez plus ! Professionnelle, talentueuse et super gentille !). Elle avait organisé un petit concours sur sa page afin de gagner un de ses marques pages et j'ai eu la chance d'être tirée au sort. Depuis le marque page ne me quitte plus, soit il prend place dans ma lecture en cours, soit je l'expose dans mes nouvelles bibliothèques :D


Et voilà pour mon mois de Janvier 2016 ! De bons moments dans l'ensemble. Pour ceux qui le souhaites vous pouvez suivre mon Instagram, la plupart des photos de ces articles viendront directement de là-bas. 
(Au passage, vous avez donc vu ma petite tête pour la première fois sur le blog ^^)

J'espère que ce petit article vous aura plût, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me poser des questions si vous voulez des précisions sur certaines photos ;) 

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! 

Lyne
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...